domenica 27 luglio 2008

Carla Bruni - Ta Tienne - Con Traduzione



Y'en a qui croquent
Y'en a qui craquent
Y'en a qui dérapent
Y'en a qui s'tâtent
Certains accourent
D'autres se traînent
Certaines se gourent
Moi j'suis ta tienne

Je suis ta tienne, je suis ta tienne
Je suis ta tienne !
Ce n'est pas français, non
Mais c'est bon quand même

Et je te donne
Mon corps, mon âme
Et mon chrysanthème
Car j'suis ta tienne

Tellement j'y tiens à,
A être tienne
Je fais une croix sur tous mes emblèmes
Sur ma carrière d'amazone
Et sur ma liberté souveraine

Je suis ta tienne, je suis ta tienne
Oh oui ! Je suis ta tienne !
Ce n'est pas correct, non,
Mais c'est bon quand même

Qu'on me maudisse
Que l'on me damne
Moi j'm'en balance
Oui, j'prends tous les blâmes

Faut qu'tu saisisses
Faut qu'tu comprennes
Tu es mon seigneur, t'es mon chéri,
T'es mon ange et t'es mon carême
Tu es ma famille,
Mon amalgame
Tu es mon pain béni
Mon prince kaisha

Je suis ta tienne, je suis ta t-t-t-t-t-t-t-t-tienne
Fais gaffe à toi
Car j'suis italienne
Je vais décourager les dames
Je vais baillonner les belles sirènes

Moi qui cherchais
Toujours les flammes
Je brûle pour toi
Comme une païenne

Moi qui faisais
Valser les hommes
Toute entière à toi
Je me donne

Je suis ta tienne, je suis ta tienne
Oh oui ! Je suis ta tienne !
Ca n'se dit guère je sais,
Mais c'est bon quand même
Et je répète,
Comme une rengaine
Si tu veux de moi,
Je serais tienne

Je suis ta tienne, je suis ta tienne
Je suis ta tienne, je suis ta tienne !
Ca n'se dit guère je sais,
Mais c'est bon quand même
Et je répète,
Comme une rengaine
Si tu veux de moi,
Je serais tienne

5 commenti:

Anonimo ha detto...

e dov'è la traduzione???

Anonimo ha detto...

Salut à tous les membres de ce forum ,

Pour débuter , permettez-moi de vous montrer mon appréciation pour toutes les formidables connaissances que j'ai lues sur cet agréable forum de discussions .

Je ne suis pas sure d'être au meilleur endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleure .

Je vis à Riverview, usa. J'ai vingt-cinq années et j'éduque 6 très gentils enfants qui sont tous âgés entre deux et 14 ans (1 est adopté). J'aime beaucoup beaucoup les animaux et je fais de mon mieux de leur offrir les biens qui leur rendent l'existance plus confortable.

Merci dès aujourd'hui pour toutes les superbes débats à venir et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins qu'idéal : ma langue maternelle est le vietnamien et j'essaie d'éviter les erreurs mais c'est très complexe !

Bye

Arthru

Anonimo ha detto...

Fantastique journée à vous tous ,

Pour débuter , offrez-moi l'opportunité de vous démontrer ma gratitude pour chacune des excellentes informations que j'ai rencontrées sur cet formidable forum.

Je ne suis pas sure d'être au meilleur endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleur.

Je vis à Port hardy, usa. J'ai 45 ans et j'ai 3 super enfants qui sont tous âgés entre 3 ou 14 années (1 est adopté). J'adore beaucoup les animaux et j'essaie de leur donner les items qui leur rendent la vie plus confortable.

Je vous remercie à l'avance pour toutes les super délibérations qui suivront et je vous remercie de votre compassion pour mon français moins qu'idéal : ma langue maternelle est l'arabe et je fais de mon mieux de m'enseigner mais c'est très compliqué !

A bientôt

Arthru

Anonimo ha detto...

Excellente journée à vous tous ,

Pour commencer , offrez-moi l'occasion de vous démontrer mon appréciation pour chacune des superbes connaissances que j'ai trouvées sur cet cool site web .

Je ne suis pas assuree d'être au meilleur section mais je n'en ai pas trouvé de meilleur.

Je vis à Port plaisance, canada . J'ai 32 ans et j'éduque quatre très gentils enfants qui sont tous âgés entre deux et 14 années (1 est adopté). J'adore beaucoup les animaux domestiques et je tempte de leur offrir les produits qui leur rendent l'existance plus diversifiée .

Merci dès ce jour pour toutes les très pertinentes débats qui viendront et je vous remercie surtout de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est l'arabe et je fais de mon mieux d'éviter les erreurs mais c'est très compliqué !

Arrividerchi

Arthru

Anonimo ha detto...

Hello. And Bye.