sabato 22 agosto 2009

Gérald Depalmas - Je veux qu'elle m'aime



Je ne joue plus dans la cours
La cloche a sonnée mais je suis sourd
Assis sous un arbre sans bouger
Je la regarde sans respirer
Sans respirer

REFRAIN
Je veux qu'elle m'aime
Je veux qu'elle m'aime

Quand elle s'approche tous près de moi
J'ai tendance a perdre mon sang froid
À 8 ans comment lui expliquer?
Que je ne joue plus, c'est pour de vrai
c'est pour de vrai

REFRAIN
Je veux qu'elle m'aime
Je veux qu'elle m'aime

Demain je l'ai invitée
À quoi on va bien pouvoir jouer?
Les filles sa n'aiment pa le football
Il serait temps que je m'afolle

REFRAIN
Je veux qu'elle m'aime
Je veux qu'elle m'aime

Quand je serais grand ont se mariera
Et je l'aimerai toujours comme sa
Pour qu'il ne lui vienne jamais l'idée
De vouloir un jour me divorcer

REFRAIN
Je veux qu'elle m'aime
Je veux qu'elle m'aime
Je veux qu'elle m'aime
Je veux qu'elle m'aime

Nessun commento: